FAQ

TranShuttle's répond aux questions les plus fréquemment posées

Elle s'effectue via la page réservation du site ou par téléphone au 0781323043.

Si nous ne pouvons pas assurer votre transfert, nous ne prenons pas la réservation.
Dés que vous êtes sur de vouloir faire appel à nos services ! Plus la réservation est tardive, moins il y a de disponibilités de véhicules.
Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l'adresse de prise en charge, de l'horaire de prise en charge, du nombre de personne et du numéro de vol s'il s'agit d'une arrivée à l'aéroport.
En effet, la législation s'appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.
Vous devez nous communiquer l'horaire d'arrivée de votre vol tel qu'il apparaît sur votre billet d'avion.
Votre numéro sera transmis au chauffeur pour qu'il puisse vous signaler son arrivée à votre adresse et/ou vous indiquer son lieu de stationnement dans une gare ou un aéroport.
Non, aucun supplément à payer, chaque véhicule dispose d'un siège bébé et d'un rehausseur. Si vous avez besoin d'une coque, veillez à nous le signaler au moment de la réservation.
Oui dans la mesure du possible pour que nous puissions vous envoyer le véhicule qui correspond à vos besoins.
Seulement s'il y en a vraiment beaucoup ! Plus de 2 grandes valises ou grands sacs par personne par exemple.
Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l'attendre dehors.
S'il s'agit d'une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).
Si vous n'avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom (10 euros de supplément).
Les véhicules sont équipés de GPS avec infotrafic et les chauffeurs ont donc les informations nécessaires sur le parcours. Mais vous pouvez bien évidemment leur indiquer votre itinéraire si vous le souhaitez.
Nous nous tenons informés en temps réel des horaires de vol via le site aeroportsdeparis.fr. Ainsi si votre vol ou votre train a du retard vous n'aurez aucun supplément à payer !
En principe Non. C'est l'avantage de faire appel à TranShuttle'S le tarif est fixé à l'avance et est établi en fonction de la distance et du nombre de personnes.
Il peut néanmoins vous demander un supplément dans les cas suivants :
Si le nombre de bagages est important et que vous ne l'avez pas signalé au moment de la réservation (Plus de 2 grandes valises ou sac par personne).
Si votre vol ou train est arrivé à l'heure, que vous avez récupéré vos bagages et que vous le faite patienter pour une raison ou une autre. Si vous lui demandez de s'arrêter ou de faire un arrêt pendant le trajet sans l'avoir indiqué au moment de la réservation.
Un acompte ou le paiement de la totalité du transfert pourras vous être demandez au moment de votre réservation ,si vous voyagez en dehors de l'île de France . Sinon,le règlement s'effectue directement auprès du chauffeur une fois le transfert effectué ( en carte bleue ou en espèces). Si vous avez besoin d'une facture, le chauffeur peut vous en remettre une sur simple demande ou nous pouvons nous l'envoyer par mail.

Conditions Générales

  • Il est formellement interdit de fumer dans nos véhicules
  • Chaque voyageur, y compris les enfants, devra attacher correctement sa ceinture de sécurité
  • TranShuttle'S fournit gratuitement des sièges bébés et rehausseurs, dans la limite de 2 par véhicule
  • TranShuttle'S n’applique aucune majoration pour les bagages, dans la limite de 2 bagages à soute par passager. En cas de bagages trop nombreux ou volumineux merci de le signaler lors de la réservation.
  • Les Tarifs indiqués sur notre site sont valables 7/7 jours de 6h à 20h, la direction se réserve le droit de modifier les tarifs sans préavis ni indemnité.
  • Pour les Prises en charge entre 20h et 6h et les jours fériés, une majoration de 10€ sera appliquée pour Paris et sa banlieue et 15€ pour la province
  • Nos tarifs sont fixes et définis à l’avance. En cas de ramassage/dépose supplémentaire non indiquée lors de la réservation le client devra régler un supplément au chauffeur, en fonction de la distance.
  • Toute réservation non annulée 48h avant le transfert sera facturée intégralement
  • Le service réservation de TranShuttle'S est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h sans interruption toute l’année. Le service de navettes fonctionne 7/7 et 24/24.
  • En cas de réservation par mail, celle-ci n’est validée que lorsque TranShuttle'S vous retourne une confirmation de Réservation qui est à contrôler. TranShuttle'S excluant toute responsabilité en cas d’erreur de saisie non signalée.
  • Les horaires de prise en charge sont respectées ; en cas de retard exceptionnel de plus de 5 minutes, il est impératif de contacter notre assistance au ‎07 81 32 30 43. Ce sont les clients qui décident de l’horaire de prise en charge, en cas de prise de rdv inférieur à 4h30 du départ du vol, compte tenu des conditions de circulation en ile de france, TranShuttle'S décline toute responsabilité en cas de vol loupé.
  • TranShuttle'S ne peut en aucun cas être tenu responsable des préjudices causés par un éventuel retard ou la suppression d’un vol notamment pour cause d’intempéries ou de mauvaises conditions de circulation. TranShuttle'S est un service de transport privé, nous n’organisons pas de navettes partagées. (Sauf cas exceptionnel en cas de planning surchargé ou de retard d’avion ou de train, dans ce cas une remise de 10 euros est appliquée).
  • TranShuttle'S n’est en aucun cas responsable des objets et/ou bagages oubliés dans le véhicule. Chaque voyageur devant vérifier avant de quitter nos véhicules s’il a bien tous ses bagages.
  • Les animaux de compagnie sont acceptés à bord, dans la limite de 2 par véhicule et en bagages à main. Une majoration de 5€ par animal sera appliquée.
  • Tous nos véhicules ne sont pas équipés de terminal carte bancaire merci donc de prévoir le tarif du transfert en espèce.

Pour tout renseignements complémentaires,
N'hésitez pas à nous contacter

TranShuttle'S reste à votre écoute 7/7 j de 8H à 20 , Appelez nous au ‎ 07 81 32 30 43